Dans la commune rurale Guigou dépendant de la province de Boulemane, des collégiennes et lycéennes ont été détournées par des pédophiles et abusées sexuellement, apprend-on d’un communiqué rendu public par l’association «La Voix des Enfants».
Les éléments de la gendarmerie royale ont ouvert, à ce propos, une enquête pour tirer l’affaire au clair, a précisé la même association qui a ajouté qu’il s’agit d’un réseau criminel et que l’enquête est toujours en cours afin d’identifier ses membres. Ladite association a affirmé dans son communiqué que les victimes sont nombreuses dont deux sont tombées enceintes tout en ajoutant que les éléments de la gendarmerie royale auraient arrêté des personnes impliquées dans cette affaire qui a défrayé depuis quelques jours la chronique judiciaire et qui a suscité la colère des parents des victimes ainsi que des habitants de la région de Boulemane.
L’association a réclamé de mener l’enquête jusqu’au bout pour déterminer toutes les personnes impliquées dans ce scandale.