Faits-Divers

Marrakech : Un mineur tue une jeune femme et abuse d’elle sexuellement

© D.R

Nécrophilie
Un adolescent de quinze ans soupçonné d’avoir tué une jeune femme avant d’abuser sexuellement d’elle a été arrêté, dimanche 14 septembre, par les éléments de la police judiciaire préfectorale de la sûreté à Marrakech, apprend-on d’une source judiciaire.
L’affaire a éclaté avec la découverte du cadavre de la jeune femme présentant de graves blessures. Alertés, les éléments de la police judiciaire de la cité ocre épaulés des éléments de la police scientifique se sont dépêchés sur les lieux. Ils ont remarqué qu’il s’agit bel et bien de la scène du crime. Autrement dit, le cadavre n’a pas été déplacé d’un autre lieu pour être abandonné à la place où il a été retrouvé.
Les investigations effectuées par les limiers de la police judiciaire ont révélé que le crime a été perpétré par un adolescent lors d’une soirée bien arrosée en compagnie de la victime et deux autres jeunes hommes. L’auteur du crime, encore mineur, a donné un coup fatal à la victime en la frappant avec une pierre, ensuite avec un tesson de verre, avant de l’agresser sexuellement. Identifié, le mis en cause a été arrêté et placé en garde à vue. Les deux autres jeunes hommes qui étaient présents lors de la soirée ont également été identifiés et interpellés.

Related Articles

Faits-Divers

Démantèlement d’un réseau d’escrocs qui ciblait les sociétés

Arnaque Cinq ans de prison ferme. Tel a été le verdict rendu,...

Faits-Divers

Quatre chasseurs de trésors arrêtés à Safi

Charlatanisme Les éléments de la gendarmerie royale de Jemâat Shaym ont réussi,...

Faits-Divers

Il tue son ami dans un moment de folie et écope de 25 ans de prison

Amitié trahie Devant la Cour d’appel de Casablanca, un jeune homme de...

Faits-Divers

Un imam arrêté pour abus sexuel sur deux enfants

Pédophilie Un imam d’une mosquée située au douar Sidi El Hachmi relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus