Nécrophilie
Un adolescent de quinze ans soupçonné d’avoir tué une jeune femme avant d’abuser sexuellement d’elle a été arrêté, dimanche 14 septembre, par les éléments de la police judiciaire préfectorale de la sûreté à Marrakech, apprend-on d’une source judiciaire.
L’affaire a éclaté avec la découverte du cadavre de la jeune femme présentant de graves blessures. Alertés, les éléments de la police judiciaire de la cité ocre épaulés des éléments de la police scientifique se sont dépêchés sur les lieux. Ils ont remarqué qu’il s’agit bel et bien de la scène du crime. Autrement dit, le cadavre n’a pas été déplacé d’un autre lieu pour être abandonné à la place où il a été retrouvé.
Les investigations effectuées par les limiers de la police judiciaire ont révélé que le crime a été perpétré par un adolescent lors d’une soirée bien arrosée en compagnie de la victime et deux autres jeunes hommes. L’auteur du crime, encore mineur, a donné un coup fatal à la victime en la frappant avec une pierre, ensuite avec un tesson de verre, avant de l’agresser sexuellement. Identifié, le mis en cause a été arrêté et placé en garde à vue. Les deux autres jeunes hommes qui étaient présents lors de la soirée ont également été identifiés et interpellés.














