Accès au territoire français : RAM rappelle les dispositions à suivre

Accès au territoire français : RAM rappelle les dispositions à suivre

A partir du 11 novembre 2020, les passagers de Royal Air Maroc (RAM) à destination de la France doivent obligatoirement présenter, au moment de l’enregistrement, un résultat valide de test négatif à l’infection à la Covid-19 de moins de 72 heures à partir de la date de prélèvement.

Les enfants de moins de 11 ans sont dispensés de ce test. De même, les passagers à destination de la France sont dans l’obligation de présenter, avant embarquement, une attestation de déplacement international dérogatoire depuis l’étranger vers la France incluant la liste détaillée des catégories autorisées à accéder au territoire français, ainsi qu’une déclaration sur l’honneur d’absence de symptômes d’infection à la Covid-19.

Royal Air Maroc indique que ces documents ainsi que la liste détaillée des catégories autorisées à accéder au territoire français sont disponibles sur le lien ci après. (https://www.interieur.gouv.fr/ Actualites/L-actu-duMinistere/Attestation- de-deplacement-et-de-voyage). Rappelons que cette décision intervient suite à la décision des autorités françaises relative aux nouvelles dispositions d’accès au territoire français.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *