Implantation
L’Office national des aéroports (ONDA) accélère la transformation de ses aéroports en hubs d’expérience et de consommation aux meilleurs standards internationaux. À la suite d’un appel d’offres, la marque Bacha Coffee rejoindra d’ici la fin de l’année l’univers commercial des aéroports marocains en signant une implantation d’exception à l’aéroport Marrakech-Menara. «Aujourd’hui présente dans 35 aéroports internationaux, de Paris à Singapour, en passant par Dubaï, Bacha Coffee témoigne du rayonnement international d’une marque née au Maroc et devenue un acteur de référence. Son intégration au terminal de Marrakech-Menara constitue ainsi une création de valeur expérientielle pour les passagers, en leur proposant un service à forte identité culturelle et perçu comme un gage d’authenticité », indique le communiqué de l’ONDA. Ancrée dans son histoire marrakchie, Bacha Coffee a su construire un univers qui allie authenticité, élégance et exigence de qualité. «En accueillant cette maison patrimoniale, l’aéroport consolide son image de porte d’entrée vers un Maroc moderne et hospitalier, tout en offrant aux passagers une expérience qui dépasse la simple fonction de passage », ajoute la même source. Et de noter : «Cette ouverture répond à un double objectif stratégique : d’abord d’élargir le mix commercial et expérientiel des aéroports marocains, en intégrant des enseignes capables de valoriser le patrimoine national tout en répondant aux standards internationaux de qualité et d’hospitalité. Et ensuite de renforcer la montée en gamme de l’offre aéroportuaire».














