Ce monde est fou : Zoophilie en Belgique ou comment faire l’amour à un âne !

Ce monde est fou : Zoophilie en Belgique ou comment faire l’amour à un âne !

Eh oui ! ça existe. C’est même pas un fait nouveau. Pire, il y a des individus qui aiment ça ! On appelle ceci en termes savants, zoophilie. Autrement dit, aimer les animaux à des fins sexuelles. Bref, c’est une histoire de fou que vient de vivre un village en région wallonne . Il y a de cela quatre semaines, la police a été appelée d’urgence dans une bourgade qui répond au nom de Bilstain, près de Verviers, en Belgique.

Motif de cette alerte ?  Un individu, un homme mûr, qui serait même âgé, était en train… de prendre du plaisir avec un âne! Le propriétaire de l’animal, qui veut garder l’anonymat, a porté plainte et l’auteur des faits a été entendu par la police.  L’ânesse n’a pas voulu faire de déclarations sur ce qui lui est arrivé. On ne sait pas si l’animal était consentant ou pas… Par contre, selon les déclarations du propriétaire de l’ânesse, le fautif est connu dans le coin : « il s’agirait d’un vieux bonhomme un peu déphasé de Thimister… Il aurait été interné, mais je n’en sais pas plus pour le moment ».

Le proprio se dit même inquiet que d’autres animaux soient victimes de ce type. Alors, urgence, il faut le mettre hors d’état de nuire, de peur qu’une cohorte de zoo ne lui court derrière pour des frais d’entretien et autres obligations matrimoniales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *