Covid-19 : Al Barid Bank annonce des mesures renforcées à partir du 16 mars

Covid-19 : Al Barid Bank annonce des mesures renforcées à partir du 16 mars

Suite à la situation évolutive de l’épidémie coronavirus Covid-19 dans le monde et suivant les directives nationales à ce sujet, Al Barid Bank annonce le renforcement de ses dispositions sanitaires qui prendront effet à partir du 16 mars.

L’objectif étant de prévenir la contamination et protéger la santé de ses collaborateurs. Ainsi, les déplacements professionnels sont interdits jusqu’à nouvel ordre et les déplacements nationaux sont également limités. De même l’entreprise explique que les voyages personnels à l’étranger sont fortement déconseillés en ce moment jusqu’à nouvel ordre. Dans le même sens, Al Barid Bank a précisé que les collaborateurs ayant été en déplacement personnel ou professionnel durant les 14 derniers jours dans un des pays ou le Covid-19 a été recensé, doivent obligatoirement, par mesure de précaution, se rapprocher sans tarder du service médical relevant du siège ou de la région d’attache pour suivi et analyse. Par ailleurs, en cas d’apparition de symptômes, le collaborateur devra contacter le numéro ECO Allo veille 0801 00 47 47.

«Pour les collaborateurs ayant été en contact avec des membres de leur entourage ayant effectué un déplacement dans un des pays affectés par le Covid-19, ils devront rester en isolement à domicile pendant 14 jours tout en suivant les règles d’hygiène recommandées», souligne l’entreprise. Celle-ci invite tous les collaborateurs à éviter, autant que possible, les rassemblements et de privilégier les outils collaboratifs digitaux que la banque met à disposition comme les conf-call ou visioconférence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *