Elle procédera à aucune interruption des services d’électricité et d’eau potable : Les mesures prises par l’ONEE pendant la crise sanitaire

Elle procédera à aucune interruption des services d’électricité et d’eau potable : Les mesures prises par l’ONEE pendant la crise sanitaire

L’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE) met en place, à partir du 24 mars 2020, un dispositif visant à faciliter la vie de ses clients et limiter au strict minimum leurs déplacements aux agences de l’Office. C’est ce qu’a indiqué l’Office dans un communiqué précisant que durant toute la période de l’état d’urgence sanitaire, elle procédera à aucune interruption des services d’électricité et d’eau potable. « En effet, l’Office annonce que les interruptions planifiées pour entretien du réseau, durant cette période, seront limitées aux travaux de maintenance absolument essentiels. Des équipes d’intervention permanentes veilleront à la continuité de l’alimentation en électricité et eau potable dans les meilleures conditions de qualité de service », souligne la même source. En outre, l’ONEE se dit avoir pris les mesures nécessaires pour limiter au maximum, durant ladite période, le déplacement de ses équipes au niveau des points de consommation.

Les agences commerciales de l’Office, les points d’encaissement ainsi que les points de recharge des compteurs d’électricité à prépaiement continueront à assurer les activités essentielles. « A cet effet et soucieux de la protection de ses clients et ses collaborateurs dans ces circonstances exceptionnelles actuelles, l’Office adopte les mesures barrières requises en matière d’hygiène de sécurité au niveau de ses agences, notamment, l’interdiction de l’accès simultané à un maximum de 5 visiteurs », selon l’Office qui privilégie par ailleurs les interactions à distance et invite ses clients à opter pour les services accessibles via son site web. Dans son communiqué l’ONEE rappelle que tout son personnel reste mobilisé afin d’assurer le maintien du service pour les citoyens et qu’elle suivra les directives des autorités et continuera d’agir comme entreprise responsable pour contribuer à limiter la propagation du virus. Notons que l’office a mis à la disposition de ses clients un Centre de Relation Clientèle, disponible tous les jours de 7h du matin à 11h du soir, joignable par téléphone au 080 200 77 77 ou par e-mail : [email protected] Les clients peuvent également appeler l’Agence située dans leur zone d’habitation.

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