ActualitéSportsUne

JO de Paris-Foot masculin : Le Maroc bat l’Argentine 2-1, au terme d’une fin de match confuse

© D.R

Le Maroc a battu l’Argentine par 2 buts à 1, mercredi au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, en match comptant pour la 1ere journée du Groupe B du tournoi olympique de football masculin (Paris 2024), interrompu après un deuxième but des Argentins, qui a été finalement annulé pour hors-jeu à la reprise, après presque deux heures.

Soufiane Rahimi a ouvert le score à la 45 2e minute après un élégant service de Bilal El Khannouss. Le même Rahimi récidive à la 51è minute en marquant un 2ème but sur un penalty à l’avantage du Maroc.

A la 68è minute, l’Argentine marque son premier but signé Giuliano Simeone. Cristian Medina a inscrit un deuxième but argentin au temps additionnel (90 16), à la suite de quoi la confusion a régné et le match a été interrompu.

Après presque deux heures, les deux équipes ont rejoint la pelouse et après vérification de la VAR, le but argentin a été annulé.

L’équipe nationale évolue dans le groupe B avec l’Argentine, l’Irak et l’Ukraine, prochain adversaire des Lionceaux de l’Atlas, samedi à Saint-Etienne.

Related Articles

SociétéUne

Eau potable et irrigation : Aziz Akhannouch fait le point sur l’état d’avancement du programme national

Le comité de pilotage du Programme National d’Approvisionnement en Eau Potable et...

ActualitéFormationUne

Maroc- France : Un partenariat renforcé pour promouvoir la formation universitaire en alternance

Deux conventions de partenariats ont été scellées, mercredi à Tanger, entre le...

ActualitéUne

Le Maroc et le Brésil ouvrent de nouvelles perspectives d’affaires

Le coup d’envoi du Forum LIDE Brésil-Maroc a été donné à Marrakech...

SociétéUne

Nord : La région veut accélérer la digitalisation de ses collectivités territoriales

Dans le cadre d’une forte mobilisation de tous les partenaires et des...