La bourse universitaire 2013-2014 : La période de réception des demandes de bourses fixée

La bourse universitaire 2013-2014 : La période de réception des demandes de bourses fixée

La période de réception des demandes pour bénéficier des bourses universitaires pour l’année universitaire 2013-2014 a été fixée, annonce jeudi le ministère de l’Education nationale.

Dans un communiqué, le ministère indique avoir fixé la période allant du 27 juin au 5 juillet 2013 pour recevoir les demandes des élèves ayant réussi à la première session et celle allant du 22 au 31 juillet 2013 pour les élèves ayant passé avec succès la deuxième session.

A ce titre, le ministère appelle les élèves ayant passé avec succès les examens du Baccalauréat à préparer minutieusement leur dossier et le déposer directement auprès des établissements dans lesquels ils ont poursuivi leurs études et auprès des délégations provinciales du ministère de l’Education nationale pour les candidats libres ou lauréats d’un Baccalauréat étranger. Aucune demande ne sera reçue en dehors de ces délais, insiste le ministère.

Cette opération, indique la même source, s’inscrit dans le cadre de l’action commune entre les secteurs de l’Enseignement supérieur et l’Education nationale en vue de faciliter la gestion de l’opération d’octroi des bourses de l’enseignement supérieur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *