La compagnie aérienne Binter lie Malaga à Marrakech

La compagnie aérienne Binter lie Malaga à Marrakech

Une ligne directe entre l'aéroport de Malaga (sud de l'Espagne) et la ville de Marrakech va être inaugurée le 28 juin 2014 par la compagnie aérienne régionale "Binter Canarias". Selon la délégation de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) en Espagne, les vols assurés une fois par semaine, tous les samedi, seront opérés par des avions de type ATR 72.

Et les billets pour cette desserte sont déjà mis en vente par la compagnie espagnole.  Créée en 1988, la compagnie Binter opère depuis 2005 sur des voies aériennes internationales, en vols directs entre l'archipel des Canaries et 9 aéroports internationaux d'Europe et d'Afrique, dont ceux de Casablanca, Agadir, Laâyoune et Marrakech.
 
Binter assure des vols entre l'aéroport de Las Palmas (Grande Canarie) et Marrakech deux fois par semaine (jeudi et dimanche). Les vols vers Laâyoune sont plus fréquents et sont assurés tous les mardi, vendredi et dimanche.  En 2012, Binter a incorporé quatre nouvelles lignes à son réseau international, dont deux avec le Maroc vers Casablanca et Agadir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *