L’ambassade du Maroc à La Haye assure le soutien des ressortissants marocains bloqués

L’ambassade du Maroc à La Haye assure le soutien des ressortissants marocains bloqués

En pleine pandémie du coronavirus, quelques centaines de Marocains se trouvent bloqués aux Pays-Bas compte tenu de la suspension des liaisons maritimes et aériennes.

C’est dans ce cadre que le ministère des affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger -et conformément aux mesures prises par le gouvernement néerlandais pour lutter contre la propagation de cette pandémie, l’ambassade du Royaume du Maroc à La Haye et les quatre postes consulaires marocains aux Pays-Bas, ont adopté une série de mesures pour maintenir les prestations consulaires. Objectif premier : apporter tout le soutien nécessaire aux ressortissants marocains bloqués aux Pays-Bas.

Pour accroître la visibilité de ses actions, l’ambassade du Maroc à La Haye a posté sur sa page Facebook un communiqué concis visant à fournir des précisions sur les mesures prises. Dans son contenu, le communiqué invite «la communauté marocaine résidant aux Pays-Bas à respecter scrupuleusement les consignes sanitaires du gouvernement néerlandais et les ressortissants marocains bloqués à entrer en contact avec l’ambassade et les consulats généraux en utilisant des numéros de téléphone mis en place à cet effet».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *