ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

© D.R

 

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Ainsi, au niveau du ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, M. Abdelghani Tayyibi, a été nommé inspecteur régional de l’urbanisme, de l’architecture et de l’aménagement du territoire national de Marrakech-Safi et M. Haitam Souissi directeur des systèmes d’information et de l’observation, indique un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement.

Au ministère de la Transition énergétique et du Développement durable, M. Mohamed Ouahmid, a été nommé Secrétaire général, fait savoir la même source.

S’agissant du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication – Département de la Communication, M. Mohamed Reda Benjelloun, a été nommé directeur du Centre Cinématographique Marocain (CCM).

Au niveau du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, Mme Ilham Boumaaza a été nommée inspectrice générale, et M. Salaheddine Dahbi, directeur de la Recherche et de la Planification de l’Eau au sein du ministère de l’Equipement et de l’Eau.

Related Articles

ActualitéUne

Commission nationale des investissements : Des projets de 51 milliards de dirhams approuvés

  47 projets portant sur un investissement global de 51 Milliards de...

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de loi sur la transformation de l’ONHYM en société anonyme

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, le projet de loi n°...

ActualitéUne

La Commission Interministérielle de Développement de l’Économie Bleue tient sa 1ère réunion à Rabat

La première réunion de la Commission Interministérielle de Développement de l’Économie Bleue...

EconomieUne

Ismail Loubaris quitte Accor pour de nouveaux horizons

C’est en 2016 que Ismail Loubaris a rejoint le groupe Accor. Très...