ActualitéUne

Le FBI marocain avertit la Grande Bretagne contre des attentats

© D.R

«Il est très possible que Daesh utilise les armes biologiques et chimiques pour attaquer la Grande Bretagne ainsi que d’autres pays européens ».

C’est en ces termes qu’Abdelhak Khiame, directeur du Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) a mis en garde les autorités sécuritaires britanniques et européennes.

Dans une interview au journal britannique The Sun, le 4 avril M.Khiame a souligné : «Ils ont déjà des brigades d’enfants qui ont suivi des entraînements dans leurs camps afin de perpétrer des attaque terroristes en Europe. Pour les armes chimiques, nous avons pu constater combien il est facile pour eux de les concocter».

Et d’ajouter : « Les produits utilisés dans ce genre de préparations sont disponibles dans les commerces en Grande-Bretagne et dans toute l’Europe et il est très facile d’en faire des produits mortels».

Related Articles

ActualitéUne

Chambre des Représentants : adoption en commission de la 1ère partie du PLF 2026

Cette partie du PLF a reçu l’aval de 24 députés et l’opposition...

AutomobileUne

Nouveauté: Peugeot dévoile les premières images de son nouveau concept car

Le tout nouveau Peugeot Polygon concept sera dévoilé lors d’une Keynote sur...

SociétéUne

Réforme du système de justice pour mineurs : Une étude sur la délinquance juvénile au Maroc en cours de préparation

L’étude fournira des données probantes et des recommandations stratégiques. 

SociétéUne

Mariage des mineurs : Baisse de 17% des demandes d’autorisation mais le phénomène persiste

Rapport : Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) révèle dans son...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus