Actualité

Maroc: Démantèlement d’une cellule chargée de recruter des Jihadistes

© D.R

Jeudi 14 août 2014, le ministre de l'intérieur a annoncé le démantèlement d'une cellule composée de 9 personnes par les services de sécurité marocains.

Les membres de cette cellule terroriste agissant à Fès, Tétouan et Fnideq, briguaient et assuraient le soutien financier à des combattants marocains et étrangers pour rallier les rangs de l'organisation de l'État Islamique.

Les membres de cette cellule s'apprêtaient à planifier l'exécution d'actes terroristes à l'intérieur du Royaume en utilisant des armes à feu et des explosifs.

Par : Salma Sobhi

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi félicite les membres de la sélection nationale de football suite à leur consécration à la CAN U-17

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations...

ActualitéUne

RAM devient « partenaire global officiel » de la CAF

Royal Air Maroc (RAM) et la Confédération Africaine de Football (CAF) ont...

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéUne

Sahara marocain : L’appui américain renouvelé décrypté par Policy Center

Washington a explicitement confirmé que la reconnaissance de la souveraineté marocaine sur...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux