Actualité

Maroc : Quatre ouvriers tués sur le chantier de construction d’un hôtel à Fès

© D.R

Quatre ouvriers ont été tués, mercredi après-midi, sur le chantier de construction d’un hôtel à Fès, apprend-on auprès des autorités locales.

Les 4 victimes: 2 originaires d’Errachidia et 2 de Khemisset, ont été ensevelies sous les gravats, alors qu’elles déposaient des canalisations pour la construction de cet hôtel, situé près de l’hôpital El Ghassani.

Quatre autres ouvriers, ensevelis pendant près de 3 heures, ont été récupérés sains et saufs par les sapeurs-pompiers, précise-t-on de mêmes sources.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.

Aussitôt avisé, le wali de la région de Fès-Boulmane, Mohamed Dardouri, s’est déplacé sur le lieu pour superviser les opérations d’évacuation et de secours des victimes.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéUne

Arts populaires : Démarrage en fanfare de la 54e FNAP à Marrakech

La Cité ocre a accueilli, jeudi soir, un défilé artistique des troupes...

ActualitéUne

Chambre des représentants: Séance plénière lundi du Chef du gouvernement

La Chambre des représentants tiendra, lundi prochain, une séance plénière consacrée aux...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux