ActualitéCulture

Nooco s’attache les services d’Achraf Hakimi

© D.R

Next Snacking Industry, acteur industriel de la filière biscuiterie chocolaterie au Maroc, vient d’annoncer sa nouvelle collaboration d’envergure entre sa toute nouvelle marque Nooco et Achraf Hakimi. Nooco est une marque de snacking sucré – chocolats, barres chocolatées et biscuits – 100% marocaine. Cultivant la culture de l’excellence, la marque revendique fièrement sa marocanité, à travers son slogan «Proudly Tasty, Proudly Chocolatey, Proudly Moroccan». Achraf Hakimi, athlète de haut niveau, est également fortement impliqué dans diverses actions caritatives, notamment au travers de la Achraf Hakimi Foundation.
«Je suis honoré de m’associer à cette marque marocaine qui assurément deviendra emblématique. Nooco incarne des valeurs d’innovation et de qualité qui me sont chères et qui se reflètent sur l’ensemble des produits», déclare Achraf Hakimi. De son côté, Hicham Laraqui Housseini, directeur général de Next Snacking Industry, a souligné que l’entreprise est fière de cette collaboration à plusieurs dimensions et honorée de la confiance d’Achraf Hakimi. Nous sommes également très heureux de contribuer aux différentes actions portées par la Achraf Hakimi Foundation». La marque Nooco est aujourd’hui disponible dans de nombreux points de vente à travers le Royaume.

Related Articles

Actualité

Produits de base : Plus de 100 milliards DH de subventions entre 2022 et 2025

La ministre de l’économie et des finances, Nadia Fettah, a indiqué, mardi...

ActualitéUne

SM le Roi reçoit à Rabat plusieurs ambassadeurs étrangers

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, mercredi...

ActualitéUne

Hajj 1446 : SM le Roi appelle les pèlerins marocains à incarner les valeurs sublimes de l’Islam

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, a...

Culture

Il se produira à Casablanca et Rabat : L’orchestre Mazaya raconte le célèbre «Pierre et le Loup»

L’Orchestre Mazaya des Jeunes se produira le 16 mai à Rabat et...