#s’entraider_pour_aider : Une nouvelle campagne de soutien et de collecte de fonds

#s’entraider_pour_aider : Une nouvelle campagne de soutien et de collecte de fonds

Dans le contexte de pandémie, le Centre Marocain pour l’Innovation et l’Entrepreneuriat Social (MCISE) lance la campagne #s’entraider_pour_aider, en dédiant la plateforme Wuluj à la collecte de fonds au profit des associations et startups innovantes à fort impact social dans le but de les aider à implémenter des solutions concrètes face à la crise sanitaire du Corona Virus (COVID-19) à travers 3 campagnes participatives ciblées.

La première campagne a pour objectif de soutenir les associations menant des actions d’assistance humanitaire aux populations vulnérables affectées par la conjoncture actuelle. La deuxième sera au chevet des startups affectées financièrement par la baisse ou l’arrêt de leurs activités suite au confinement obligatoire. Quant à la troisième campagne, elle viendra en aide aux initiatives développant des solutions innovantes en réponse aux répercussions sanitaires, sociales et économiques de la propagation du virus COVID-19. La campagne sera lancée lundi 30 mars.

Rappelons que Wulu est une plateforme de pré-vente lancée en 2016 par le MCISE, afin de permettre aux startups sociales, artisans et entreprises de financer leurs projets innovants et leur permettre d’avoir accès au marché.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *