Actualité

Tanger Free Zone 2.0

© D.R

La zone franche d’exportation Tanger Free Zone (TFZ) vient de lancer deux nouveaux sites web visant à renforcer sa communication, consolider son attractivité auprès des investisseurs et répondre à leurs attentes.

Dans un communiqué, TFZ a annoncé la refonte de son site web (www.tangerfreezone.com), ce qui permettra d’accroitre la dimension régionale de la plateforme Industrielle Tanger Med et assurer une visibilité accrue auprès des investisseurs sur les différentes filières (industriels, logistiques, services et offshoring).

De plus, un autre site web (www.tangerautomotivecity.com) a été mis en place par TFZ pour accompagner le lancement de la nouvelle plateforme industrielle Tanger Automotive City et, au-delà, consolider davantage le pôle automobile de Tanger Med à travers cet outil essentiel d’accompagnement direct des investisseurs.

TFZ est l’aménageur-développeur et gestionnaire des zones d’activités de l’Agence spéciale Tanger Méditerranée (TMSA). A ce titre, TFZ développe des zones d’activités industrielles, logistiques et tertiaires, en s’appuyant sur une offre infrastructurelle de premier plan, une réserve foncière importante et un tissu industriel solidement implanté.

Ce pôle, qui s’articule autour de filières prépondérantes comme l’automobile, l’aéronautique et les services tertiaires, compte plus de 500 entreprises en activité sur une assiette foncière de plus de 1.200 ha.

Articles similaires

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Chef de gouvernement: L’Aide au logement peut aller jusqu’à 50% du prix total dans certaines villes

Le programme d’aide directe au logement contrinue de séduire les ménages. C’est...

ActualitéUne

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême...

ActualitéUne

Le 16ème SIAM ouvre ses portes au grand public

Le 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) a ouvert, vendredi...