Tanger : Le nouveau Centre médico-légal bientôt fin prêt

Tanger : Le nouveau Centre médico-légal bientôt fin prêt

D’un investissement global de près de 10 millions de dirhams, le projet du nouveau centre médico-légal est sur le point d’être achevé. C’est du moins ce qui est ressorti d’une visite de prospection que vient de présider le maire de Tanger Mohamed Bachir Abdellaoui aux locaux de cette nouvelle structure communale.

Situé dans la zone Rahrah, ce nouveau centre médico-légal est en dernières phases de finitions pour pouvoir être livré, selon l’agenda d’urgence préétabli. Il est réalisé sous forme d’un bâtiment avec rez-de-chaussée et un premier étage en respect des normes internationales en vigueur dans la médecine légale. Il comporte notamment un grand laboratoire, un nombre important de casiers frigorifiques et d’autres services accompagnant la mise en service de ce projet.

Rappelons que la réalisation de ce nouveau centre médico-légal s’inscrit dans le cadre d’un grand projet intégré englobant d’autres structures communales, dont un nouveau cimetière modèle ainsi qu’une mosquée pouvant accueillir jusqu’à 300 fidèles.

  • Centre-médico-légal-Tanger-1
  • Centre-médico-légal-Tanger-2

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *