ActualitéUne

Trafic aérien: Qatar Airways renforce son activité au Maroc

© D.R

La compagnie aérienne Qatar Airways vient d’annoncer, ce lundi 28 novembre 2016, le développement de la compagnie à Marrakech, au début de l’année 2017. Cette annonce a aussi été l’occasion de la célébration du premier anniversaire de son partenariat avec la Royal Air Maroc.

Au cours de cette première année, l’accord de partenariat entre les deux compagnies aériennes a permis d’offrir aux passagers une expérience de voyage inédite vers l’Afrique de l’Ouest, le Moyen-Orient et l’Asie. L’accord comporte également un partage de codes, mais aussi un programme commun de fidélité. Les deux transporteurs ont choisi Casablanca pour leurs opérations. L’intégration de Marrakech dans cet accord en juillet 2016 a marqué une nouvelle étape dans le succès de ce partenariat. Le président-directeur général du Groupe Qatar Airways se dit «très satisfait de du partenariat avec la Royal Air Maroc».

Les passagers pourront ainsi bénéficier davantage de facilités de voyages, le transporteur qatari ayant annoncé des vols supplémentaires entre Doha, Casablanca et Marrakech. A partir de décembre 2016, Royal Air Maroc augmentera également la fréquence de ses vols entre Doha et Casablanca à raison de 4 vols par semaine. Quant à Qatar Airways, elle ajoutera un quatrième vol hebdomadaire vers Marrakech.

Articles similaires

EditorialUne

Courant continu

Un nouveau round du dialogue social vient de démarrer conformément aux engagements...

ActualitéUne

La CNSS met en garde contre des risques de fraude guettant ses assurés

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a mis en garde, mercredi,...

ActualitéUne

Dialogue social: interaction « très positive » du gouvernement avec les revendications de la classe ouvrière, selon l’UGTM

L’Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM) a salué, mercredi à Rabat,...

ActualitéUne

Dialogue social: Le Chef du gouvernement reçoit une délégation de l’UGTM

Après l’UMT mardi, le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a poursuivi...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux