Actualité

Un ancien député, soupçonné de tentative de meurtre avec préméditation, auditionné par le juge d’instruction près la Cour d’appel de Rabat

© D.R

Un ancien parlementaire a été auditionné jeudi dans le cadre de l’interrogatoire détaillé par le juge d’instruction près la Cour d’appel de Rabat pour « tentative de meurtre avec préméditation », apprend-on de source judiciaire.

L’ancien député, placé en détention préventive à la prison locale de Salé, est poursuivi pour « tentative de meurtre avec préméditation et coups et blessures ».

Une vidéo diffusée sur Youtube montre une attaque menée contre une famille au quartier Souissi à Rabat par des inconnus, qui avaient encerclé la villa de cette famille utilisant des camions et des voitures.

Ces actes de violences ont été soldés par des blessures à la main de la propriétaire de la villa.

Informée de cet incident, la police avait procédé à l’arrestation de deux individus, tandis qu’un troisième, en fuite, est activement recherché.

Related Articles

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du...

Actualité

La BritCham lance un service Premium Visa UK à Casablanca

En partenariat direct avec le département gouvernemental britannique chargé du visa et...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 15H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

Actualité

Haute distinction : Hammouchi décoré à Madrid de la Grand-Croix de l’Ordre du Mérite de la Garde civile espagnole

Le ministre espagnol de l’intérieur, Fernando Grande-Marlaska, a présidé, mardi à Madrid,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus