9ème édition du Salon Auto Expo de casablanca: Le salon de tous les espoirs…

9ème édition du Salon Auto Expo de casablanca: Le salon de tous les espoirs…

Il y a une semaine de cela, jour pour jour, l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (Aivam) avait tenu une conférence de presse.

Un prélude à l’organisation de la très attendue 9ème édition du Salon de l’automobile Auto Expo, qui nous revient après deux années de disparition et de vaches maigres, subies par les opérateurs du secteur toutes branches confondues, à leur grand dam.

La conférence de l’AIVAM a été l’occasion de faire le bilan, de poser des questionnements, de rechercher des alternatives et des réponses pour redresser tout un secteur mis en déroute, mais dont les perspectives restent solides contre toute attente. Le Salon est devenu désormais un confluent incontournable. Il met en exergue l’évolution du marché de l’automobile dans ses diverses composantes.

Cette année, et à l’instar des éditions précédentes, le Salon regroupe un peu tout le monde : clients et commerciaux, offres et demandes, chalands curieux ou acheteurs avisés, concurrents et partenaires, dans une symphonie d’espoir pour tout un secteur.

Tous sont là :  les membres de l’Association, les banques, les sociétés de financement et de leasing, les compagnies d’assurances, les compagnies pétrolières, les acteurs de la location longue durée, les motos et les accessoiristes automobiles… Mais un seul idéal les anime tous : que les ventes automobiles retrouvent enfin des jours meilleurs et qu’elles puissent renouer avec la croissance.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *