Dans un pays comme le nôtre où les deux-roues circulent à foison, voici un créneau auquel il convenait de penser ! Il s’agit de la location longue durée qui existe déjà pour les voitures d’entreprise, mais pas pour les deux-roues. Le constructeur taiwanais de motos Kymco Maroc et ALD Automotive ont donc décidé de pair de bousculer cet état de fait en proposant la première location longue durée pour les motos d’entreprises.
Une offre dédiée uniquement aux professionnels… pour l’instant !
ALD Automotive et MOB Shop s’associent afin de proposer aux entreprises une offre de location longue durée de deux-roues. «Notre association a pour but de proposer aux entreprises une alternative à l’automobile, répondant à l’évolution du marché quant à l’optimisation des coûts mais aussi et surtout des temps de trajet des collaborateurs», ne manque-t-on pas d’expliquer auprès d’ALD. Ce service clé en main reste une grande première au Maroc. « Nous sommes fiers de ce rapprochement» rappelle Aziz Kammah, président-directeur général de Kymco. Et de préciser que l’offre se compose «d’un contrat adapté au besoin de chaque utilisateur, à durée variable et associée à une palette de services : assurance, maintenance, assistance 24h/24 et 7j/7 et pneumatiques ».
Un potentiel non négligeable
Avec cette offre de location, ALD Automotive et Mob Shop proposent aux professionnels un service clé en main flexible pour les motos de 50 cm3 de marque Kymco. «Notre parc comptabilise plus de 7.600 véhicules à ce jour, complète Frédéric Banco, directeur général d’ALD Automotive Maroc, et nous sommes fiers d’avoir pu nous rapprocher de Mob Shop pour élargir notre offre à destination de clients professionnels exigeants et en recherche d’optimisation de leur mobilité».














