Automobile

Auto Hall organise un Salon automobile dédié aux nouvelles énergies

© D.R

Pour la première fois au Maroc, un Salon automobile entièrement dédié aux nouvelles énergies sera organisé par Auto Hall, et ce du 1er au 10 mars 2024.

Il y a un commencement à tout. Il n’y a jamais eu de Salon automobile exclusivement réservé aux nouvelles énergies au Maroc. Mais il y en aura bientôt. En l’occurrence du 1er au 10 mars 2024.
C’est dans une démarche pionnière qu’Auto Hall, pilier de l’industrie automobile marocaine depuis plus de cent ans, vient de mettre au point ce tout premier Salon automobile entièrement consacré aux nouvelles énergies dans le Royaume. Le SAVE (Salon Auto Hall des véhicules électriques) qui s’étalera sur 10 jours, est résolument un événement historique qui souligne l’engagement du groupe en faveur d’une mobilité propre et durable au Maroc.
A cette occasion, Auto Hall a mis en avant toute une sélection de véhicules électrifiés qui allient performances avancées et respect de l’environnement. Cette gamme variée de modèles électriques et hybrides a été introduite pour répondre aux attentes des consommateurs marocains sur différents segments, de la citadine au SUV familial, marquant ainsi une avancée significative dans l’adoption de solutions efficaces en matière de mobilité durable.
L’événement offre une occasion unique pour les visiteurs de découvrir des véhicules de dernière génération équipés des technologies les plus récentes, tout en profitant de conditions d’achat avantageuses incluant des possibilités de reprise d’anciens véhicules. Auto Hall affirme dans un communiqué qu’elle proposera, en outre, des facilités de paiement exceptionnelles, incluant des crédits à taux zéro et des garanties étendues jusqu’à 7 ans, facilitant ainsi l’accès à la mobilité verte.
Au-delà de la mise en marché de véhicules respectueux de l’environnement, Auto Hall s’engage à minimiser l’impact écologique de l’ensemble de ses opérations. L’entreprise adopte ainsi une approche responsable en matière de gestion des ressources et intègre les principes de développement durable dans sa stratégie d’entreprise.
Auto Hall a d’ailleurs reçu plusieurs distinctions honorant son dévouement à la qualité, à la protection de l’environnement et au bien-être de ses employés.

Articles similaires

Automobile

Franck Kouassi Nguettia aux commandes du Groupe Bridgestone

Le Groupe Bridgestone vient d’annoncer la nomination avec effet immédiat de Franck...

Automobile

Vivo Energy Maroc remporte le label «Produit de l’année»

Vivo Energy Maroc, l’entreprise chargée de la commercialisation et de la distribution...

AutomobileUne

Nissan Daring Africa 2024 fait escale au Zimbabwe

Composée de quatre Nissan Navara et d’un véhicule de support Nissan X-Trail,...

AutomobileUne

Renault Group : Un chiffre d’affaires de 11,7 milliards d’euros au 1er trimestre

Le groupe a pu commercialiser 549.099 véhicules (en hausse de 2,6 %...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux