«Big up» pour Citroën Maroc ! La marque aux chevrons est chevronnée aussi en ce qui concerne ses clients ! Citroën Maroc vient ainsi d’obtenir le score de 98% de clients satisfaits de ses services de vente et d’après-vente pour l’année 2013, par rapport au score de 97% obtenu en 2012.
L’étude de satisfaction bi-mensuelle, a été réalisée par un cabinet externe et totalement indépendant, qui évalue la satisfaction des clients et mesure la qualité de service du Réseau Citroën.
Derrière ce score plus qu’honorable, un check-up gratuit avec 25 points de contrôle du véhicule à chaque entrée dans l’un des ateliers, mais aussi le développement du réseau de vente et d’après-vente et une assistance Citroën qui se tient au service des clients 24h/24 et 7j/7 en proposant une palette de services tels que le remorquage du véhicule en cas de panne et véhicule de remplacement.
Notons qu’à l’international, Citroën Maroc a été une nouvelle fois distinguée en recevant le Trophée Qualité Service 2013.