Covid-19 : Annulation de l’édition 2020 du Mondial de l’auto de Paris

Covid-19 : Annulation de l’édition 2020 du Mondial de l’auto de Paris

L’édition 2020 du Mondial de l’auto, rendez-vous incontournable des passionnés de l’automobile, prévue initialement du 1er au 11 octobre à Paris, a été annulée «dans sa forme actuelle» en raison de la pandémie du coronavirus, ont annoncé lundi les organisateurs.

«Au regard de la gravité de la crise sanitaire sans précédent face à laquelle le secteur automobile, frappé de plein fouet par l’onde de choc économique, joue aujourd’hui sa survie, (…) nous ne serons pas en mesure de maintenir dans sa forme actuelle le Mondial de l’auto à la Porte de Versailles pour son édition 2020», expliquent les organisateurs dans un communiqué relayé par les médias. Ils affirment en outre étudier des solutions alternatives en relation étroite avec leurs principaux partenaires autour de la mobilité innovante et du volet «BtoB» et les relations entre entreprises.

D’autres volets du salon dont le «Movin-On», la «Smart City» et les événements prévus à l’extérieur du centre d’expositions de Versailles dans des centres d’essais de véhicules ou les démonstrations de véhicules autonomes, entre autres, ne sont pas remis en question pour l’instant, selon les organisateurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *