Fiat Playa: Ambiance détente à Dar Bouazza

Fiat Playa: Ambiance détente à Dar Bouazza

Fiat Group Automobiles Maroc réitère une initiative lancée en 2012 par la marque ritale à Formentera en Italie. Le célèbre site transalpin de détente Fiat Playa a désormais son homologue marocain à Dar Bouazza. Il s’agit du «Km 27 By Fiat Playa», situé dans la zone de prédilection des plages privées et qui devient le lieu tendance du moment au parfum de vacances.

4.000 m2 dédiés à la villégiature

Située à seulement une vingtaine de kilomètres de Casablanca, le complexe Fiat Playa s’étend sur une superficie  de 4.000 km2. La plage privée propose la possibilité pour les visiteurs de s’informer et de se familiariser avec la marque italienne, dans une ambiance conviviale, simple et détendue. Les visiteurs ont également accès à un restaurant gastronomique, une piscine, un jaccuzi, des espaces VIP, des beds et transats, le tout de 11h à 1 heure du matin le week-end, pour une clientèle jeune ou familiale. Des Beach Party sont organisées tous les week-ends avec des Djs internationaux.

Un espace très «in»…

«Casablanca est donc aujourd’hui doté d’un nouveau lieu d’échange et de communication, différent et novateur, qui permet de partager avec les amateurs jeunes, ouverts d’esprit et dynamiques de la marque Fiat, un très beau site en bord de mer», indique-t-on auprès de la marque italienne.
La clientèle du Km27 by Fiat Playa pourra tout au long de la saison bénéficier d’un service dédié de navettes, en partance et à destination de Casablanca ainsi que d’offres spéciales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *