Ford lance l’offre exclusive «Esprit Tranquille»

Ford lance l’offre exclusive «Esprit Tranquille»

Valable jusqu’à fin juillet prochain

Afin d’adapter ses offres au contexte post-Covid-19, Ford accompagne ses clients désireux d’acquérir une voiture Ford en leur offrant un pack «Esprit Tranquille» constitué d’un différé de 6 mensualités et d’une année d’entretien gratuit.

«Esprit Tranquille», c’est le nom de l’offre exclusive que lance Ford sur toute la gamme de voitures particulières, qui permettra aux clients, dans le contexte actuel lié à la Covid-19, de reprendre la route en gardant l’esprit tranquille.

Dans le contexte de la crise sanitaire Covid-19, Scama, filiale du groupe Auto Hall et distributeur exclusif de la marque Ford au Maroc, priorise la santé et la sécurité de ses collaborateurs et ses clients et veille à leur protection et bien-être en mettant en place toutes les précautions sanitaires exigées par le gouvernement, à savoir la désinfection des locaux tout au long de la journée, l’installation des cheminements de distanciation sociale, la mise en place de dispositifs de désinfection, le port obligatoire du masque, le contrôle quotidien de la température des collaborateurs et des visiteurs, la désinfection des voitures après chaque passage client, et la livraison sans contact.
Afin d’adapter ses offres au contexte post-Covid-19, Ford accompagne ses clients désireux d’acquérir une voiture Ford en leur offrant un pack «Esprit Tranquille» constitué d’un différé de 6 mensualités et d’une année d’entretien gratuit. Cette offre est valable jusqu’à fin juillet 2020, sur toute la gamme de voitures particulières Ford.

«Ford souhaite rassurer et diminuer les contraintes de ses clients en leur proposant une offre commerciale intitulée «Esprit Tranquille» et en mettant à leur disposition une panoplie de solutions digitales pour leur faciliter, justement, l’accès à nos offres et services sans devoir à se déplacer aux showrooms», déclare Abdelouahab Ennaciri, directeur général de Scama.
La marque propose en exclusivité une visite 100% virtuelle du showroom. La visite virtuelle est composée d’une séquence d’images haute définition assemblées, promettant une simulation du showroom en mode 360º qui permettra aux clients de visualiser le lieu comme s’ils s’y trouvaient physiquement. Les internautes pourront découvrir les modèles Ford sur leurs smartphones, tablettes et ordinateurs sans avoir à se déplacer – Lien : http://myautohall.ma/ford/ford.html

Celle-ci propose également pour ses clients une solution supplémentaire pour découvrir le showroom et les véhicules Ford : la visite à distance à travers un appel vidéo ou visioconférence avec un conseiller commercial. Le client peut désormais se rendre sur www.ford.ma, demander un rendez-vous avec un conseiller commercial pour la visite, et choisir la plateforme qui lui correspond (WhatsApp, Zoom, Skype, etc.). L’heure du rendez-vous arrivée, le conseiller fait visiter le client le showroom comme s’il y était, ce dernier peut en profiter pour poser toutes les questions et demander toutes les informations qu’il désire avoir. Par ailleurs, les clients qui ont besoin de renseignements sur les offres et services de la marque ont à leur service un dispositif de messagerie mis en place sur le site web de la marque, https://fr.ford.ma, permettant un contact direct avec les conseillers commerciaux.
Ford n’a pas oublié la partie après-vente. Désormais, les clients peuvent prendre un rendez-vous pour les entretiens avant de se rendre à l’atelier. La plateforme de rendez-vous est disponible sur le portail : https://sav.myautohall.ma/ford/.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *