Le Groupe Renault et ses partenaires font un don de 50 ambulances

Le Groupe Renault et ses partenaires font un don  de 50 ambulances

Afin d’endiguer les effets de la crise sanitaire actuelle

Le Groupe Renault Maroc, son réseau de concessionnaires et ses partenaires de transformation automobile participent à l’élan de solidarité contre le Covid-19 avec 50 véhicules neufs transformés en ambulance. C’est ce qu’a annoncé le Groupe soulignant qu’il a mis à disposition un ensemble de services destinés aux forces mobilisées sur le terrain afin de soutenir l’effort national pour venir à bout de cette crise sanitaire.

«Renault Maroc et son réseau de concessionnaires font don au Royaume du Maroc de 50 ambulances dont la transformation est prise en charge par les carrossiers partenaires participants à cette opération de solidarité, à savoir Tramauto et Arinco. Un ensemble d’initiatives viennent compléter le don de 50 ambulances», précise l’entreprise.

Ainsi les usines Renault de Tanger et de Casablanca (SOMACA) disent avoir mis dès le 21 mars certaines de leurs infrastructures à disposition des autorités locales mobilisées dans la gestion de la pandémie COVID-19. «Dans le cadre de l’effort national de lutte contre le COVID-19 et ses effets, le Groupe Renault Maroc et l’ensemble de ses partenaires commerciaux se mobilisent à travers ce dispositif global, dans un contexte où plus que jamais la solidarité et les initiatives citoyennes et volontaristes sont encouragées pour venir à bout de cette pandémie», conclut le Groupe.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *