Les filiales de la Holding aux USA et au Canada en crise : Les agences de Hertz restent ouvertes au Maroc

Les filiales de la Holding aux USA et au Canada en crise : Les agences de Hertz restent ouvertes au Maroc

Hertz Maroc continue ses activités. «Même si nous nous attaquons aux défis actuels et que nous traversons, comme toute la profession, une période extrêmement compliquée, nous vous rappelons que toutes nos agences restent toujours ouvertes, et ce depuis le début du confinement, fort de l’engagement sans faille de nos équipes, pour sortir encore plus fort de cette épreuve», indique l’entreprise dans un communiqué adressé à ses clients.

Elle se dit vouloir fournir une mise à jour de sa situation et rassurer ses partenaires et clients alors qu’elle continue à naviguer dans l’environnement sans précédent créé par la pandémie de COVID-19. «Certes, comme toute la profession, vous avez appris que Hertz Global Holdings et certaines de ses filiales américaines et canadiennes ont volontairement déposé une demande de réorganisation en vertu des procédures du chapitre 11 des États-Unis », relève l’entreprise, expliquant qu’elle exprime sa solidarité et souhaite aux équipes US et Canada de passer ce cap difficile pour revenir plus fortes encore.

A cet effet, Hertz tient à souligner que «ce dépôt n’inclut aucunement les opérations de Hertz en Europe, en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Il est important de noter que cette décision n’a aucun lien ni impact avec Hertz Maroc». Hertz Maroc est Franchisé Hertz International, dépendant de GBH www.gbh.fr et indépendant depuis 1963.

L’entreprise tient à préciser qu’elle restera un acteur social, engagé au service des Marocaines et des Marocains (partenariat ONCF, RAM, location à l’Etranger), des sociétés Marocaines (Hertz Business Solution), des Professionnels de la Santé Marocains (mise à disposition de véhicules gratuit en relation avec la Willaya de Casablanca) pour apporter le meilleur service de mobilité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *