AutomobileUne

Mazda6: La berline hors normes signe présent au Salon !

Elle a signé présent au Salon Auto Expo, pour le rand bonheur de ses aficionados et des chalands ! Porte-drapeau du segment des berlines classiques de taille moyenne en Europe, la Mazda6 possède toutes les qualités d’un modèle premium.

Casablanca-Auto-Expo-2016-MazdaEn matière de sécurité, elle bénéficie de toutes les technologies de sécurité active et préventive i-Activsense de Mazda, mais aussi de la protection passive garantie par la robustesse de la coque Skyactiv-Body et du Skyactiv-Châssis, qui lui ont permis d’obtenir un score de cinq étoiles aux crash-tests Euro NCAP.

La Mazda6, c’est aussi la technologie de connectivité MZD Connect pour les smartphones avec son écran tactile de 7» implanté de manière ergonomique. Ou encore le confort et la facilité d’utilisation de l’interface HMI ergonomique, qui intègre désormais dans l’habitacle de la Mazda6 un affichage tête haute et la molette de commande de nouvelle génération, permettant un contrôle intuitif des systèmes d’info divertissement.

La transmission intégrale i-Activ nouvelle génération de Mazda et son dispositif intelligent de détection du patinage des roues avant sont disponible, tandis que tous les modèles Mazda6 bénéficient désormais de suspensions et d’amortisseurs optimisés pour absorber encore mieux les irrégularités de la route et garantir le confort des occupants.

Le style premium du langage stylistique Kodo – L’âme du mouvement, maintes fois plébiscité, a bénéficié d’un remodelage l’an dernier, intégrant notamment une nouvelle calandre ailée et des phares entièrement à LED. Particulièrement spacieux, l’intérieur combine matériaux de haute qualité et équipements intelligents, avec une console centrale plus vaste et des sièges chauffants à l’avant comme à l’arrière. L’habitacle est également plus silencieux que jamais. Pensée spécialement pour le conducteur, la Mazda6 garantit des niveaux exceptionnels de performances, d’agilité et de sobriété. Une combinaison unique de qualité pour un modèle regardant davantage vers les segments supérieurs.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle feuille de route pour l’aquaculture

Acteur incontournable du secteur de l’aquaculture, l’ANDA devrait bientôt franchir un nouveau...

ActualitéUne

Le Laboratoire national de contrôle des médicaments certifié ISO 17025 pour la quatrième fois

La Direction européenne de la qualité du médicament a décerné, pour la...

EconomieUne

Le CRI Tanger-Tétouan-Al Hoceima veut diversifier l’offre touristique

Etendre l’offre touristique et de restauration dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. C’est...

EconomieUne

Un record de 15,10 millions de passagers au premier semestre

Le flux des arrivées au niveau des différents aéroports du Maroc s’est...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus