Comment survivre à une attaque de morts- vivants, sans prendre le risque de tomber sous leur joug et d’être obligé de se transformer à son tour en zombie puant en décomposition?
Sachez que pour prendre rapidement la poudre d’escampette face aux «walking deads» rien de mieux que la moto Survival Bike Black Ops Edition de chez Motoped . Avec un look très militaire et un design plutôt épuré, cette moto n’en oublie pas pour autant la performance. Par exemple, le moteur 4-temps est pourvu d’un système d’économie d’essence, indispensable si on veut courir vite et longtemps pour échapper aux zombies.
Le châssis est pour, sa part, un cadre de vélo renforcé mais aussi très léger et maniable. Pour les plus sceptiques qui pensent qu’il s’agit d’un simple vélo motorisé, eh bien figurez-vous que la moto contient aussi une scie, une arbalète, un harpon, un couteau, un tomahawk, une pelle, une bouteille de gaz, des bidons d’essence, une pelle de survie, des outils, une lampe torche et un kit d’escalade! La moto, lancée aux Etats Unis, est annoncée à moins de 2000 dollars.