Automobile

Rabat: 100 voitures de luxe exposées pour la solidarité !

© D.R

Ce sont les aficionados de voitures de prestige qui seront contents ! Après l’organisation du concert «Mélodie de l’Espoir», qui avait été animé par plusieurs stars marocaines, l’association «Une Chance Pour Tous» (à but non lucratif), présidée par Moulay Abdelaziz Senoussi, va organiser, pour la deuxième année consécutive, une rencontre qui devrait mettre tous les passionnés de voitures d’accord.

L’événement est intitulé «Team Car Chaser». Plutôt cossu et raffiné, il réunira des connaisseurs de tous bords et se tiendra dans l’enceinte du Sofitel Jardin des Roses à Rabat. Les dates prévues pour cette seconde édition sont le 25 juin (de 14h à 19h puis de 22h à 1h) et le 26 juin (de 12h à 19h).

Deux jours durant, seront exposées quelque 100 voitures de collection, de luxe et de sport. Cette manifestation a pour objectif de réunir en un même lieu les passionnés de belles voitures et les donateurs pour découvrir les collections de voitures mythiques et exotiques.

Tous les fonds récoltés par l’association «Une Chance Pour Tous» seront intégralement versés à des associations caritatives, qui œuvrent pour améliorer les conditions de vie des enfants les plus démunis dans une perspective de solidarité et d’autonomie. L’année dernière, plus de  80 voitures, dont certaines racontant l’histoire du Royaume, ont ainsi été exposées. L’événement avait connu un tel succès et une telle affluence qu’une seconde édition était inévitable.

Voitures-de-luxe-Exposition-Rabat-1

Articles similaires

AutomobileUne

Fiat souffle sa 125ème bougie en grande pompe

Fondée le 11 juillet 1899, Fiat est l’une des marques automobiles les...

Automobile

Vivo Energy Maroc lance sa campagne de sensibilisation à la sécurité routière

En préparation de la saison de pic de trafic routier, Vivo Energy...

Automobile

Thibault Paland, nouveau DG de Renault Commerce Maroc et des marques Dacia et Alpine

Renault Group Maroc et Dacia Maroc annonce la nomination de Thibault Paland...

Automobile

Le succès continue pour Dacia, n°1 des ventes automobiles au Maroc

Dacia renforce sa première place du marché automobile, avec des ventes en...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux