Automobile

Sociopathes de la route

© D.R

Si l’on devait faire un électro-encéphalogramme de certains conducteurs irresponsables qui se pavanent sur nos routes,  nous serions à coup sûr étonnés par le vide sidéral qui se trouve au sein de leur boîte crânienne !

Nombreux sont ces chauffards qui roulent en trombe sur les artères de nos villes, en « taillant des shorts » aux piétons qui traversent. Ils essaient de faire semblant d’être intelligents en doublant les files embouteillées à partir de la voie qui arrive en sens contraire.  Ils font des demi-tours sur l’autoroute (si, si !).

Ils tapent du 110 à l’heure en pleine ville ou devant les sorties d’écoles, au risque de renverser des enfants. Ils ne respectent ni panneaux de signalisations, ni feux de croisement, ni même leurs contemporains. Ils se croient tout permis en s’adjugeant le droit de passer en premier lorsqu’ils n’ont pas de priorité.

Mais surtout, ils prennent des airs suffisants lorsqu’on leur fait la remarque ! A quand des retraits de permis massifs pour ces sociopathes en puissance ?

Articles similaires

Automobile

Le résultat net consolidé en baisse de 90% en 2023

Le résultat net consolidé de TotalEnergies Marketing Maroc (TEMM) s’est chiffré à...

ActualitéAutomobile

Dacia Maroc soutient deux nouveaux équipages

Dacia Maroc s’engage pour la 3ème année consécutive au départ du Rallye...

ActualitéAutomobile

Le «Freedom of Mobility Forum» donne la parole aux jeunes

A travers la deuxième édition du « Freedom of Mobility Forum »,...

Automobile

Jordi Vila nouveau président de Nissan Afrique

Le constructeur automobile Nissan a annoncé la nomination de Jordi Vila au...