Automobile

Tombola Hyundai: Le gagnant s’envolera bientôt pour le Brésil

© D.R

Ça y est, le tirage au sort a été effectué par la marque coréenne. Hyundai vient d’annoncer l’heureux gagnant à sa tombola lancée en mai dernier, au salon de l’automobile Auto Expo Casablanca et qui avait concerné les acheteurs des deux nouveaux modèles présentés en avant- première, à savoir le Grand i10 et l’Elantra. L’enjeu de ce concours pour le vainqueur est de pouvoir assister à la petite finale déterminant la 3ème place du tournoi de la Coupe du monde FIFA au Brésil.

Partenariat avec la FIFA

«La Coupe du monde de la FIFA est le plus grand événement sportif de la planète. Nous sommes heureux de pouvoir partager avec nos clients l’esprit positif et festif de cette manifestation», indique Zineb Oukacha, directrice marketing et communication chez Hyundai Maroc. L’opération transparait comme le fruit d’une collaboration intimement menée avec la FIFA. La marque coréenne figure déjà en tant que transporteur officiel de la Coupe du monde. Et cette stratégie marketing ne date pas d’hier. Pour rappel, depuis l’accord signé par Hyundai en 1999 pour sponsoriser les tournois de la FIFA, y compris la Coupe du monde FIFA-2002 Corée-Japon, la société a été le partenaire automobile officiel des Coupes du monde de la FIFA en 2002, 2006 et 2010, ainsi que d’autres tournois de la FIFA. En 2010, la société a élargi son accord de parrainage stratégique avec la FIFA pour couvrir les Coupes du monde 2018 et 2022.

Prise en charge complète pour le gagnant

Hyundai a ainsi prévu pour le gagnant un billet aller-retour, un séjour du 10 au 14 juillet en hôtel 5 étoiles complétement pris en charge, et un ticket de première catégorie pour assister au match de classement qui aura lieu le 12 juillet au stade Estadio Nacional Mané Garrincha. Fouad Hammadi, gagnant du tirage au sort, a été reçu au showroom Hyundai de Casablanca pour la remise du prix. Signalons que l’Elantra et le Grand i10 sont les deux nouveautés présentées en avant-première par Hyundai au Maroc en 2014. Pour le Grand i10, la marque coréenne prévoit des ventes annuelles sur le même rythme que son best-seller i10.

Articles similaires

Automobile

Le résultat net consolidé en baisse de 90% en 2023

Le résultat net consolidé de TotalEnergies Marketing Maroc (TEMM) s’est chiffré à...

ActualitéAutomobile

Dacia Maroc soutient deux nouveaux équipages

Dacia Maroc s’engage pour la 3ème année consécutive au départ du Rallye...

ActualitéAutomobile

Le «Freedom of Mobility Forum» donne la parole aux jeunes

A travers la deuxième édition du « Freedom of Mobility Forum »,...

Automobile

Jordi Vila nouveau président de Nissan Afrique

Le constructeur automobile Nissan a annoncé la nomination de Jordi Vila au...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus