Soirée vintage rock-blues le week-end dernier à Casablanca au point de vente Toyota Zerktouni-La Résistance. C’est la new Corolla qui était fêtée en grande pompe, avec une rétrospective sur ses mythiques aïeules qui avaient forgé la saga Corolla depuis 1966.
«Nous avons passé en revue plusieurs thèmes musicaux et artistiques reprenant l’esprit des années 60, 70, 80 et 90 pour promouvoir la new Corolla», explique Salma Moubkil, CRM Manager chez Toyota du Maroc. Il faut dire que le modèle en est déjà à sa 11ème génération, et reste toujours aussi populaire.
La soirée a également été l’occasion de visionner des tableaux reprenant la Corolla sous de nombreuses perspectives, dans une ambiance très décontract ‘.Badauds, clients grands comptes, simples curieux ou futurs prospects, ils étaient pas moins de 300 personnes à arpenter le showroom. But révélé du constructeur, «dynamiser les ventes en concentrant la communication autour d’un seul produit du line-up».