Automobile

Trophée Hyundai football: Supporters marocains, à vos claviers !

© D.R

Faites vos jeux ! Les fans marocains du ballon rond peuvent déjà commencer à formuler leurs prédictions sur qui sera le meilleur jeune joueur du trophée Hyundai Young Player.

Avec la Coupe du monde de la FIFA 2014 au Brésil déjà en cours, les stars les plus jeunes du tournoi se disputent le trophée de la marque coréenne. Celui-ci récompensera le meilleur jeune joueur du tournoi de cette année.

De nombreux favoris, un seul grand gagnant !

Décerné pour la première fois en 2006, le Trophée du Hyundai Young Player récompense les joueurs aux performances remarquables dont c’est la première participation à la Coupe du monde de la FIFA, et sélectionne le joueur ayant eu le plus d’impact sur le tournoi, d’après le vote du Groupe d’études techniques de la FIFA. Beaucoup de joueurs remarquables rivaliseront pour le trophée, mais un seul marchera sur les pas des deux précédents gagnants du Trophée du jeune joueur Hyundai : l’Allemand Lukas Podolski en 2006 et Thomas Müller en 2010.

  Ayant également remporté le Soulier d’Or en 2010 en Afrique du Sud, Müller a été le premier joueur à marquer trois buts au tournoi de cette année au Brésil. Les fans peuvent participer au «Prédicteur du Hyundai Young Player» qui débutera après que la liste des candidats retenus soit officiellement annoncée par la FIFA le 10 juillet. Les participants doivent faire leur prédiction avant le sifflet final du 13 juillet, et 30 heureux gagnants parmi ceux qui ont prédit correctement, seront désignés pour recevoir les prix. Les prédictions peuvent être inscrites sur le site officiel de la Coupe du monde 2014 de la FIFA au Brésil.

Plusieurs critères pour désigner le meilleur joueur…

Alors que seuls les joueurs nés le 1er janvier 1993 ou après sont éligibles pour le tournoi de cette année, le vote prendra également en compte des critères tels que le niveau technique, la créativité, l’inspiration et l’efficacité tactique. L’annonce du gagnant sera faite après la finale du tournoi.

Rappelons que depuis l’accord signé par Hyundai Motor en 1999 pour sponsoriser les tournois de la FIFA, y compris la Coupe du monde FIFA-2002 Corée-Japon, l’entreprise a été le partenaire automobile officiel des Coupes du monde de la FIFA en 2002, 2006, 2010 et 2014, ainsi que d’autres tournois de la FIFA. En 2010, la société a élargi son accord de parrainage stratégique avec la FIFA pour couvrir les Coupes du monde de la FIFA pour 2018 et 2022.

Articles similaires

AutomobileUne

Fiat souffle sa 125ème bougie en grande pompe

Fondée le 11 juillet 1899, Fiat est l’une des marques automobiles les...

Automobile

Vivo Energy Maroc lance sa campagne de sensibilisation à la sécurité routière

En préparation de la saison de pic de trafic routier, Vivo Energy...

Automobile

Thibault Paland, nouveau DG de Renault Commerce Maroc et des marques Dacia et Alpine

Renault Group Maroc et Dacia Maroc annonce la nomination de Thibault Paland...

Automobile

Le succès continue pour Dacia, n°1 des ventes automobiles au Maroc

Dacia renforce sa première place du marché automobile, avec des ventes en...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus