Automobile

Volvo Trucks : Offre «brand new» pour le Maroc

© D.R

Cela faisait longtemps qu’il lorgnait sérieusement le Maroc et l’Afrique du Nord en cherchant à y développer davantage son offre en camions, aujourd’hui il l’a fait. Résolument intéressé par les marchés du Sud, Volvo Trucks a annoncé le lancement de sa toute nouvelle gamme de camions destinée à l’Afrique du Nord.

Le constructeur suédois a dévoilé ses trois nouveaux modèles fétiches: FH, FM et FMX, lors d’un événement de lancement dans la région Afrique et Moyen-Orient qui a eu lieu au fameux circuit F1 de Yas Marina Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis.

Le deuxième constructeur mondial de poids lourds a annoncé l’arrivée de ces véhicules dans nos contrées. Mais il faudra attendre encore quelques mois avant leur commercialisation, prévue pour septembre 2014. Reppelons que le Maroc est le deuxième marché au Maghreb après l’Algérie, le groupe y dispose déjà de 3 succursales. Une quatrième devra bientôt  voir le jour à Meknès.

Related Articles

AutomobileUne

HYBRID = TOYOTA: UNE NOUVELLE ÈRE DE CONDUITE RESPONSABLE S’OUVRE

Solutions accessibles Toyota du Maroc, leader incontesté de l’hybride à l’échelle nationale...

Automobile

En plus de déployer un nouveau parcours de prise en charge: Allianz Maroc décroche de nouvelles certifications

Allianz Maroc a obtenu de nouvelles certifications. «Cette consécration renforce notre ambition...

Automobile

Situé au Boulevard Moulay Slimane à Casablanca: M-Automotiv ouvre un nouveau showroom Renault & Dacia

M-Automotiv annonce l’ouverture officielle de Panadis Auto. Il s’agit d’un nouveau site...

Automobile

Avec l’inauguration de sa 7ème succursale à Agadir: Auto Nejma étend son réseau sur le territoire national

Auto Nejma vient d’annoncer l’inauguration de sa 7ème succursale dans le Royaume....

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux