«Aidez_votre_pays_restez_chez_vous» : Medi1TV sensibilise et informe sur le coronavirus

«Aidez_votre_pays_restez_chez_vous» : Medi1TV sensibilise et informe sur le coronavirus

Medi1TV confirme son engagement à déployer tous ses efforts afin de limiter l’expansion de la maladie et rassurer les citoyens.

Les effets de la pandémie du coronavirus ont déjà commencé à se faire sentir. C’est dans ce contexte que la chaîne d’information en continu Medi1TV procède au lancement d’une nouvelle campagne de sensibilisation et d’information face à l’évolution du virus. Cette nouvelle campagne, baptisée«عاون بلادك خليك في دارك»  «Aidez_votre_pays_restez_chez_vous» vise à contribuer à la sensibilisation des populations aux mesures préventives en vue d’endiguer la propagation du coronavirus et de protéger les personnes les plus vulnérables. Medi1TV confirme ainsi son engagement à déployer tous ses efforts afin de limiter l’expansion de la maladie et rassurer les citoyens. «Les rédactions sont mobilisées 24h/24 pour informer les citoyens en temps réel sur l’évolution de cette épidémie, mais également pour les rassurer avec des conseils pratiques et des rappels des mesures et consignes prises par les autorités compétentes, tout en combattant vigoureusement les fake news», selon les responsables de Medi1TV.

Avec la mobilisation de ses rédactions 24h/24, la chaîne d’information en continu a lancé, depuis lundi 16 mars, un dispositif adapté privilégiant l’information «Live», en renforçant ses carrefours d’information avec davantage de reportages et de capsules sur ce sujet. Medi1TV propose également un nouveau magazine News «Tout sur le coronavirus», un rendez-vous quotidien et en direct chaque soir en «prime» à 22h, avec la participation de spécialistes et experts pour décrypter et analyser l’actualité liée au coronavirus.

Notons que les internautes pourront également suivre toute l’actualité et autres breakings news liés au Covid-19 via les pages Medi1TV sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site internet «medi1tv.com». Des capsules web d’information et de sensibilisation sont régulièrement publiées afin d’inciter les citoyens à adopter les gestes barrières face à ce fléau et les accompagner quotidiennement dans l’application des consignes et mesures prises par les autorités compétentes.

Soulignons que Medi1TV compte plus de 100 journalistes et 50 correspondants mobilisés pour couvrir tous les grands rendez-vous de l’actualité, notamment au Maroc, en Afrique et dans le monde. La chaîne d’information en continu offre une gamme de programmes innovants à travers ses rubriques d’information, débats et reportages, traitant toute l’actualité socioéconomique, politique, culturelle et sportive.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *