Culture

Des DJs internationaux attendus au 2ème «Wild Jam Festival »

© D.R

Le 2ème «Wild Jam Festival » se tiendra les 23 et 24 juin à Palm Events – Palmeraie Marrakech. Les contours de cette manifestation dédiée à la musique électronique sont présentés jeudi dernier par l’agence We Do Events.

« Le festival réunira des DJs internationalement connus pour offrir aux amoureux de la musique électronique une expérience musicale exceptionnelle et inédite ». Ainsi s’exprime l’agence initiatrice à propos de cette édition pour dévoiler les nouveautés de cet événement qui « ambitionne de créer une expérience unique tout en plaçant la région de Marrakech en tant que capitale incontestée de la musique électronique». Par la même occasion, We Do Events ne manque pas de mettre en avant ses «éminents» partenaires tels qu’Auto Hall, Kenzup, Jet Energy, Gapi et la Royal Air Maroc. A cet égard, la présidente de We Do Events, Assia Idrissi, révèle : «Le Wild Jam festival se réjouit de l’implication de ses prestigieux partenaires et de leur confiance envers la dynamique et le potentiel de la musique électronique en tant que moteur culturel dans notre pays». «Ces partenaires ont su reconnaître ce festival et la musique électronique comme une forme d’expression à part entière. En soutenant cet événement ils témoignent également de leur engagement envers la jeunesse, l’innovation et la célébration musicale dans le contexte contemporain», avance-t-elle d’emblée.
Lors de cette édition, le festival promet, d’après l’agence, d’être une expérience «inoubliable» pour les passionnés de musique électronique, offrant des performances exceptionnelles de DJs internationaux réputés mais également des locaux qui émergent sur la scène internationale. Ainsi, les festivaliers auront l’occasion de vivre des moments immersifs, plongés dans l’univers captivant de la musique électronique, tout en profitant de l’ambiance unique de Marrakech, capitale de cet univers. En tout, ce festival marque une nouvelle étape dans l’évolution culturelle et musicale de Marrakech en tant que l’un des principaux festivals de musique électronique au Maroc. Cet événement jouera, selon l’agence, un rôle majeur dans la vitalité de la scène musicale locale et attirera un public international, ce qui stimulera l’offre touristique de la ville et mettra en valeur son potentiel, contribuant ainsi à son développement économique local. Dans cette perspective, We Do Events poursuit son élan en lançant «officiellement Nebula, le premier club de musique électronique au Maroc et promet une nouvelle édition du Festival Illusion».
Pour information, pour l’achat des billets, rendez-vous sur : www.wildjamfestival.com
Pour rappel, We Do Events est une agence d’événementiel jeune et de renommée, spécialisée dans la création et l’organisation d’événements culturels et musicaux d’envergure. Avec une passion pour l’innovation et une expertise reconnue, We Do Events s’efforce de repousser les limites de l’expérience événementielle musique pour offrir des moments uniques et mémorables aux amoureux de la musique électronique.

Articles similaires

Culture

«Photographie pour l’humanité» de Reza à la galerie d’art d’Oujda

L’Institut français du Maroc (antenne Oujda) accueillera à partir du 3 avril...

Culture

Rencontre entre Faouzi Skali et Michael Barry autour d’Ibn Arabî et Rûmî

Organisée à l’initiative de l’Association pour le progrès des dirigeants

Culture

«Berklee on the Road» : Un programme itinérant s’invite à Essaouira

Berklee College of Music et A3 Communication, producteur et organisateur du Festival...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux