Culture

Hit Radio Group active un plan de continuité de son activité

© D.R

Hit Radio Group a activé un plan de continuité de son activité pour préserver sa capacité à assurer ses missions d’informer, de sensibiliser le grand public et de proposer du contenu connecté à l’actualité, a indiqué le Groupe dans un communiqué.

Toute l’antenne se mobilise pour faire face à la situation actuelle et informe les citoyens non-stop jour et nuit de l’évolution de l’épidémie du coronavirus (Covid-19), a souligné le Groupe, ajoutant qu’il entend diffuser en cette conjoncture des flashs spéciaux, des rappels des gestes pour se protéger et préserver les autres, des conseils pour gérer l’anxiété, tout en accompagnant les élèves dans l’enseignement à distance.

Related Articles

Culture

Festival du cinéma et de l’immigration d’Utrecht : Le film marocain «Pourquoi..?» remporte le Grand Prix

Le court-métrage «Pourquoi.. ?», du réalisateur marocain Noureddine El Alaoui, a remporté...

Culture

Mois du cinéma et de la culture arabe à Karlovac Le Maroc ouvre le bal

Le Maroc a inauguré, pour la deuxième année consécutive, le Mois du...

Culture

Casablanca Music Week: Plus de 10.000 festivaliers par jour attendus pour la 1ère édition

Casablanca s’apprête à vibrer au rythme de la 1ère édition du Casablanca...

Culture

Festival international du film de Dakhla : Hommage à Maryam Touzani, Ladj Ly et Latifa Ahrrare

La 13ème édition du Festival International du film de Dakhla aura lieu...