Culture

Hit Radio : «Momo Morning Show» reprendra en septembre

© D.R

Le groupe Hit Radio annonce la fin de la 11ème saison du «Momo Morning Show» et met en place une nouvelle grille des programmes Sayf Hit Radio pour accompagner les auditeurs pendant les vacances.

Selon le groupe, l’émission «Momo Morning Show»qui s’est terminée fin juillet reprendra en septembre, en relevant que la 11ème saison, fortement marquée par le contexte de la pandémie du Covid 19, était particulière.

Le groupe annonce également le lancement de «Sbah Sayf». Une émission qui réunit Tayeb et Salma tous les matins entre 08h et midi. Au programme, de la musique, de l’actualité, des jeux et des appels à témoignages d’auditeurs sur les meilleures destinations vacances au Maroc. Du divertissement mais aussi des conseils avec chaque jour des experts invités pour répondre aux questions des auditeurs sur le droit du travail (avec la juriste.ma), la gestion du budget des ménages (avec Yassine Redouane), l’immobilier ou encore la santé.

La journée se poursuit en musique avec Myara, gagnante de la 2 ème édition de Talent Project. Avec l’émission «Playlist», les auditeurs choisissent leur hit préféré et passent leurs messages à l’antenne.

En soirée, Ghita Alami, psychologue clinicienne, est à l’écoute et donne des conseils et répond aux différentes problématiques des auditeurs. Le week-end, rendez-vous avec les classements musicaux : les 30 meilleurs hits au Maroc à écouter chaque samedi.

Related Articles

Culture

Festival du cinéma et de l’immigration d’Utrecht : Le film marocain «Pourquoi..?» remporte le Grand Prix

Le court-métrage «Pourquoi.. ?», du réalisateur marocain Noureddine El Alaoui, a remporté...

Culture

Mois du cinéma et de la culture arabe à Karlovac Le Maroc ouvre le bal

Le Maroc a inauguré, pour la deuxième année consécutive, le Mois du...

Culture

Casablanca Music Week: Plus de 10.000 festivaliers par jour attendus pour la 1ère édition

Casablanca s’apprête à vibrer au rythme de la 1ère édition du Casablanca...

Culture

Festival international du film de Dakhla : Hommage à Maryam Touzani, Ladj Ly et Latifa Ahrrare

La 13ème édition du Festival International du film de Dakhla aura lieu...