Livre

Impact 2 : Comment mettre en place un système qui va travailler pour toi, de Michel Destruel

© D.R

Après le succès de son premier livre Impact, l’auteur propose dans ce second tome d’acquérir toutes les clés pour maximiser son entreprise et ainsi élever sa vie vers ce à quoi une personne aspire réellement. L’objectif étant d’apprendre à cultiver sa confiance en soi, sortir de sa zone de confort, renforcer ses croyances… Le développement de l’activité à l’international pour devenir un vrai professionnel de cette industrie, et ainsi gagner plus d’argent en atteignant de nouvelles qualifications étant la finalité principale de l’écriture de cet ouvrage. Ancien sportif international de haut niveau, Michel Destruel a découvert l’industrie du Marketing de Réseau il y a plus d’une dizaine d’années. Le mindset hors du commun qu’il a su développer lors de sa carrière sportive lui a permis de se propulser rapidement aux plus hautes marches du plan de rémunération de sa compagnie. Autodidacte passionné, il a su apprendre, comprendre et intégrer toutes les clefs indispensables pour exceller dans cette industrie exceptionnelle. Des clefs et des stratégies qu’il a une capacité unique à enseigner à ses équipes. Orateur hors du commun, Michel a su transmettre une émotion et une motivation unique. Depuis le début de sa carrière, il a formé, guidé et inspiré des dizaines de milliers de personnes à travers le monde.

Articles similaires

Livre

Emo-preneur : Libérez votre succès en cultivant l’intelligence émotionnelle, de Daniel Olicard-Roche

Independently published (26 juin 2023)  Dans ce livre captivant, l’auteur nous plonge...

Livre

Equipe n.f. : Animal fantastique qui (nous) travaille, de Vanina Lanfranchi

Ed. Independently published (23 juin 2023)  Il a fallu interviewer 102 dirigeants...

Livre

Tous les managers ne devraient pas sortir d’HEC : Les sociologues et philosophes ont aussi leur place!, de Thierry Bruno

Ed. Independently published (14 octobre 2023) Le livre de Thierry Bruno bouscule...

Livre

La révolution demand generation : Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !, de Fathi Sehla

Vuibert; 1ère édition (17 janvier 2024) La demand gen’ est la nouvelle méthode marketing...