Livre

Impact 2 : Comment mettre en place un système qui va travailler pour toi, de Michel Destruel

© D.R

Après le succès de son premier livre Impact, l’auteur propose dans ce second tome d’acquérir toutes les clés pour maximiser son entreprise et ainsi élever sa vie vers ce à quoi une personne aspire réellement. L’objectif étant d’apprendre à cultiver sa confiance en soi, sortir de sa zone de confort, renforcer ses croyances… Le développement de l’activité à l’international pour devenir un vrai professionnel de cette industrie, et ainsi gagner plus d’argent en atteignant de nouvelles qualifications étant la finalité principale de l’écriture de cet ouvrage. Ancien sportif international de haut niveau, Michel Destruel a découvert l’industrie du Marketing de Réseau il y a plus d’une dizaine d’années. Le mindset hors du commun qu’il a su développer lors de sa carrière sportive lui a permis de se propulser rapidement aux plus hautes marches du plan de rémunération de sa compagnie. Autodidacte passionné, il a su apprendre, comprendre et intégrer toutes les clefs indispensables pour exceller dans cette industrie exceptionnelle. Des clefs et des stratégies qu’il a une capacité unique à enseigner à ses équipes. Orateur hors du commun, Michel a su transmettre une émotion et une motivation unique. Depuis le début de sa carrière, il a formé, guidé et inspiré des dizaines de milliers de personnes à travers le monde.

Related Articles

Livre

Bilal El Khannouss ouvre son compteur buts avec Leicester

L’international marocain Bilal El Khannouss a marqué son premier but en Premier...

Livre

Comment influencer sans en avoir l’air : Méthode EPIIC – pour transformer vos interactions, de François Camus  

L’auteur montre, à travers la Méthode EPIIC, détaillée dans  son ouvrage, comment...

Livre

Comment devenir un aimant à personnes : 62 stratégies simples pour construire des relations puissantes (…), de Marc Reklau

Ed. Independently published (20 mars 2024) «Te sens-tu mal à l’aise quand...

Livre

Manager la génération Z : Mieux appréhender les nouveaux comportements, de Elodie Gentina  

La génération Z (née entre 1995 et 2010) représente aujourd’hui un tiers...