Culture

Myriem Himmich Gallery présente à la 3ème édition

© D.R

Myriem Himmich Gallery annonce sa participation à la 3ème édition de la Nuit des Musées et des Espaces Culturels (NMEC), prévue le vendredi 21 juin 2024, de 18h00 à minuit. En effet, l’espace se joint à cette célébration et ouvre ses portes au public tout en présentant une sélection d’œuvres d’art de ses artistes résidents.
Les visiteurs auront l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’exposition collective en cours qui met en lumière des artistes peintres, photographes, céramistes et sculpteurs, à l’instar de Zineb Mezzour, Valérie Ohana, Bouchra El Menjra, Zineb Kabbaj, Hamid Douieb, Robert Owen-Jones, Ginés Serrán-Pagán, Noam Chaoudri, Hind Lahrichi, Sandrine Arons,Yasmine Belemlih, Fatna Chanane, Mohssine Bassit, Faten Safieddine, Jinane Ennasri, et Hassan Lahlou.
Pour rappel, la Nuit des Musées et des Espaces Culturels est organisée pour la troisième année consécutive. Initié par la Fondation nationale des musées, la Fondation Jardin Majorelle et le ministère de la Jeunesse, de la culture et de la communication, cet événement d’art et de culture offre au public de tout âge et de tout horizon la possibilité de visiter gratuitement plusieurs musées et espaces culturels répartis dans différentes villes du Maroc.

Articles similaires

Culture

Lancement d’une visite virtuelle exclusive à la Kasbah des Oudayas

À l’initiative de la Fondation pour la sauvegarde du patrimoine culturel

Culture

Les spécificités de l’artisanat de la région du Nord mises en avant à Larache

Dans le cadre du Salon de l’artisanat prévu du 9 au 18...

Culture

Le film «QLAB 6/9» arrive dans les salles à partir du 24 juillet

Il est marqué par la participation exceptionnelle de Saad Lamjarred

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux