Samira Said lance «Waqiâ Majnoun»

Samira Said lance «Waqiâ Majnoun»

La chanson reflète l’état dans lequel se trouve le monde en raison du coronavirus

La diva Samira Said a lancé sur sa chaîne YouTube une nouvelle chanson intitulée «Waqiâ Majnoun». Ecrite par Bahaâ El Eddine Mohamed, composée par Achraf Salem et distribuée par Mohamed Aaram, «Waqiâ Majnoun» a pu enregistrer 118.736 vues depuis son lancement il y a trois jours. A travers son nouveau tube, la célèbre chanteuse exprime la réalité du monde et les circonstances difficiles que les gens traversent après la propagation du coronavirus.

D’ailleurs, le clip montre les préoccupations qui ont affecté l’homme et transformé sa vie en une vie difficile et complexe. Sur sa page officielle, Samira Said a commenté : «Cette chanson est lancée pour remonter le moral aux gens, car elle porte de grands aspects humains et s’applique à la situation que le monde vit en raison du virus en soulignant que «la chanson est simple, mais reflète l’état dans lequel le monde se trouve en raison du cauchemar d’un virus». Pour rappel, la chanteuse avait entamé en avril 2019 une tournée pour la première fois au Maroc depuis 40 ans.

D’ailleurs, elle a animé dans le Royaume trois grands concerts à Casablanca, Tanger et au complexe touristique du Mazagan. La diva a lancé sur sa chaîne YouTube plusieurs chansons dont  le clip à succès «Meddala3», chanté en khaliji. De même, elle a participé à l’émission «The Voice 5» dans sa version arabe diffusée sur MBC 1, aux côtés de l’artiste émiratie Ahlam et la star égyptienne Mohamed Hamaki, ainsi que la super star Ragheb Alama. Samira Said n’est plus à présenter. Elle compte à son actif une carrière de 40 ans ainsi qu’un palmarès de titres et de prix internationaux qui se chiffrent à plus de 40 dont le BBC Award et un World Music Award pour sa fameuse chanson «Youm wara youm». Elle a également reçu plusieurs décorations de la part des plus grandes personnalités politiques de par le monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *