970x250

Abderrahim Atmoun participe au Forum business en Pologne

Abderrahim Atmoun participe au Forum business en Pologne

L’ambassadeur a rencontré également le ministre polonais de l’agriculture et du développement rural

L’ambassadeur du Royaume du Maroc en Pologne Abderrahim Atmoun a participé au Forum business du PAIH (Agence de développement et d’investissement en Pologne), tenu à Varsovie le 5 octobre 2022. En marge de ce Forum, une rencontre a été organisée entre le vice-président du PAIH Zdzislaw Sokal et le corps diplomatique africain accrédité en Pologne à l’initiative de l’ambassadeur, doyen du corps diplomatique africain. Lors de cette rencontre les responsables polonais ont réitéré l’intérêt croissant des entreprises polonaises envers le marché africain.

Cette rencontre a précédé le panel dédié au marché africain. Une présentation sur le marché marocain a été également déroulée à cette occasion. Par ailleurs, l’ambassadeur du Royaume en Pologne et Henryk Kowalczyk, ministre de l’Agriculture et du développement rural, ont eu une rencontre, le 4 octobre, à l’occasion de la réception annuelle de l’administration agricole et du secteur agricolo-alimentaire.

Atmoun a rencontré également M. Ryszard Bartosik, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’agriculture et du développement rural.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *