Aiguebelle annonce un don de 200.000 produits chocolatiers

Aiguebelle annonce un don de 200.000 produits chocolatiers

Fidèle à son engagement citoyen et responsable, Aiguebelle est mobilisé depuis le début dans la lutte contre le Covid-19 au Maroc.

La marque marocaine historique de chocolat a rejoint l’élan de solidarité nationale impulsé par SM le Roi Mohammed VI et fait don de produits chocolatiers pour un montant supérieur à un million de dirhams.

Les produits ont été remis à des collectivités locales et plusieurs organismes parmi lesquels la Banque alimentaire, l’Association Jood, la Fédération marocaine des arts culinaires, l’Association Amis des Écoles. Le don a porté sur plus d’une centaine de milliers d’unités de tablettes de chocolat, ainsi que du chocolat pour gâteaux et desserts qui ont servi à des dizaines de milliers de repas distribués aux démunis et au personnel hospitalier. L’initiative solidaire d’Aiguebelle a couvert l’ensemble du territoire.

Aiguebelle rappelle à cette occasion avoir mis tout en œuvre pour protéger ses collaborateurs depuis l’apparition du Covid-19. L’engagement et le professionnalisme de ses femmes et de ses hommes a permis à la marque d’assurer la continuité et la régularité de l’approvisionnement des consommateurs en produits chocolatiers.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *