Economie

Alizés Private promeut le «Consommons marocain»

© D.R

Une offre de voyage inédite est proposée

Dans le cadre de son plan d’action «Consommons marocain», Alizés Private, spécialiste de l’art du voyage, lance un programme inédit afin de faire découvrir à sa clientèle marocaine les plus belles régions du Maroc. «Nous avons pris le temps nécessaire d’identifier des lieux d’exception mais aussi des personnes dotées d’un grand talent (Key Insiders), puis nous avons créé un vivier qui nous permet de délivrer des expériences émotionnelles, sensorielles, conceptuelles, révélatrices, participatives et relationnelles ou encore une combinaison de plusieurs expériences à la fois qui ont pu séduire une clientèle exigeante de par le monde», confie Karim Fehry Fassy, fondateur d’Alizés Private.

Et d’ajouter : «Nous offrons aux clients des avantages uniques tels que : petits-déjeuners, soins relaxants au spa, surclassement selon disponibilité et bien d’autres traitements VIP». D’après Alizés Private, le concept est novateur et sort des principes même de l’agence de voyages traditionnelle. Il porte sur des scénographies qui mettent en avant les richesses culturelles, géographiques et humaines du Maroc. A cet effet, Alizés Private analyse minutieusement chaque étape du séjour et ce selon les normes d’hygiène et de préventions mises en place pour limiter le risque de propagation du Covid-19.

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...