Economie

Avec l’acquisition d’un resort au cœur de la Palmeraie : ALH Hospitality élargit son portefeuille hôtelier

© D.R

Développement
ALH Hospitality, filiale hôtelière du Groupe ALH Holding, vient d’annoncer l’acquisition du Be Live Collection Marrakech Adults-Only, un resort 5 étoiles situé au cœur de la Palmeraie. « Cette opération s’inscrit dans la continuité de la stratégie de développement d’ALH Hospitality, qui vise à renforcer sa présence dans des zones à fort potentiel afin de bâtir un portefeuille d’actifs solide. Notre ambition ne s’arrête pas là : nous continuons à explorer des opportunités de développement afin d’atteindre une taille critique à l’horizon 2030 » explique Hamza Laghrari, président d’ALH Hospitality.
De son côté Aboubakr Lahlou, directeur général d’ALH Hospitality, relève : « L’acquisition du Be Live Collection Marrakech – AdultsOnly marque une nouvelle étape dans la structuration de notre portefeuille. Cet établissement constitue un actif stratégique entre son positionnement premium dans le segment loisir et sa localisation au cœur de l’une des destinations les plus prisées du Royaume qui en font un levier majeur de notre feuille de route. Nous y voyons une opportunité claire de création de valeur, tant sur le plan opérationnel que commercial».

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus