Best Biscuits Maroc (BBM) annonce le lancement de Pickërs. «Pickërs représente plus qu’une marque, c’est une promesse d’excellence, portée par notre ambition de hisser le savoir-faire marocain sur la scène internationale. Nous sommes fiers de proposer des produits qui allient innovation, qualité supérieure et prix accessible», indique Mohamed Idrissi, directeur marketing de Best Biscuits Maroc. Cette annonce, comme l’explique la marque, est un tournant important pour l’industrie agroalimentaire marocaine, avec un investissement de 350 millions de dirhams qui générera 700 emplois directs et 3.500 emplois indirects. «Pickërs s’impose comme une réponse aux attentes des consommateurs en quête de qualité et d’innovation.
Conçue pour rivaliser avec les plus grandes marques internationales, cette nouvelle gamme de produits ne se contente pas de diversifier l’offre existante, elle aspire à redéfinir les standards de la biscuiterie marocaine en introduisant une expérience gustative inédite», précise la même source. Pickërs dévoile ainsi sa gamme de gaufrettes avec des prix allant de 3 à 4 dirhams. Deux créations gourmandes sont proposées, à savoir Pickërs square (3 DH), et Pickërs toppers (4 DH).